La Team

Charly

"Les animaux ont toujours eu une place importante dans ma vie... Enfant et adolescent, je passais tous mon temps libre à cheval ou dans les champs et forêts a crapahuter à la recherche de chevreuils, renards, sangliers, oiseaux.

Mais j'ai toujours eu un attrait particulier pour l'espèce canine. J'ai toujours été entouré de chiens que ce soit dans ma famille ou chez mes amis. Cet attrait s'est intensifié lorsque j'ai découvert les chiens de travail notamment les chiens de traineaux utilisés pour les grandes courses de longue distance ou les expéditions dans le Grand Nord mais aussi les chiens de défense ou de recherche utilisés par les forces armées et les sauveteurs. Je me suis pris de passion pour ces chiens incroyables capables de tout et j'ai aujourd'hui la chance de vivre et partager cette passion au quotidien avec mes trois chiens Happy (berger belge malinois), Olfy (basset artésien normand) et Orage (berger belge malinois). C'est avec grand plaisir que je vous recevrai, vous et votre chien, pour vous aider dans son éducation."

July

"Tout à commencé avec ma chienne Gaïa, berger australien, qui m’a donné l’envie de trouver plein d’activités à partager ensemble pour satisfaire ses besoins. Nos débuts ont été quelque peu compliqué car c’est une chienne qui a un fort caractère et des problèmes comportementaux avec les congénères. C’est alors que j’ai découvert le monde de l’éducation. À force de travail, de patience et de rigueur, elle est devenu une super chienne très agréable à vivre. Ensuite, Kyara (berger australien) nous a rejoint et a elle aussi un très fort tempérament et ses débuts n’ont pas été facile.. J’ai beaucoup appris grâce à ces chiennes et elles m’ont donné envie de partager mes connaissances en éducation canine. Enfin la petite dernière de la famille est arrivée, Perle (Spitz nain), avec laquelle je souhaiterais me former en médiation animale."

_MG_9557.JPG

Contactez-nous dès aujourd'hui

La Hamonais, 44130 Fay-de-Bretagne, France

09-72-654-554

©2019 par Les Gardiens d’Amarok.